Avant de s'installer, Marion a fait des études d'anthropologie et géré une entreprise dans l'évènementiel. Elle vécu 11 ans au Chili. Cédric était mécanicien en maintenance aéronautique et à beaucoup voyagé en Océanie et au Japon.
En 2023, Marion et Cédric sautent le pas et s'installent en Centre Bretagne, dans le Morbihan, en maraîchage sur sol vivant (MSV). Le MSV consiste à produire des légumes sans mécanisation ni travail préalable du sol.



Marion et Cédric favorisent le développement des auxiliaires avec des bandes fleuries et des refuges pour les hérissons, orvets, tritons et grenouilles,... entre autres !



Marion et Cédric produisent des légumes sous serre et en plein champ, mais également des fraises, disponibles à la cueillette, et ont planté un verger pour pouvoir proposer d'ici quelques années des pommes, poires, cerises, pêches et prunes.



Ils ont une mare artificielle au milieu de la serre, et 2 bassins de rétention qui commencent à se végétaliser sur les rives. Les haies qui encadrent leur terrain sont un refuge pour la biodiversité.
A terme, Marion et Cédric aimeraient pouvoir accueillir des stagiaires sur leur ferme.


